3e édition du Concours Régional de l’Entrepreneuriat par les Femmes

Facebook Twitter Google+ Linkedin email

La 3ème édition du Concours Régional de l’Entrepreneuriat par les Femmes est lancée depuis le 20 mars dernier.

Lauréates du Concours Régional de l’Entrepreneuriat par les Femmes 2016

Réalisé en partenariat avec l’État, la Région Centre-Val-de-Loire et la Caisse des Dépôts, et organisé par Centre Actif, ce concours a pour objectif de promouvoir l’entrepreneuriat féminin, de mettre en avant les entrepreneurEs et d’encourager les porteuses de projet à se lancer en région. L’entrepreneuriat féminin est source de richesses et d’emplois. En le mettant en, en faisant connaître des femmes entrepreneurEs, le Concours Régional de l’Entrepreneuriat par les Femmes souhaite sensibiliser le grand public et les réseaux d’entrepreneuriat aux activités économiques développées par les femmes, et bien évidemment inciter les porteuses de projet à créer leur activité.

Qu’elles soient créatrices ou repreneurEs, 15 entrepreneurEs seront sélectionnées et bénéficieront du rayonnement de ce concours ouvert aux femmes entrepreneurEs en région Centre Val-de-Loire. Ces dernières doivent pouvoir être considérées comme dirigeantes, au moment du dépôt de la candidature, de toute structure quelque soit son statut.
L’ouverture des candidatures a débuté le 3 avril 2017 et fermera le 9 juin prochain, le remise des prix s’effectuant en septembre.

Information et candidature sur Centre Actif www.centractif.fr, sur la page Facebook « Concours Régional de l’Entrepreneuriat par les Femmes » ou à communication@centractif.fr

Dossier de candidature – règlement – Concours 2017

Mots-clés :

0 avis • Donnez le votre

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *