L’Assemblée Générale d’Installation de la CCI de région Centre-Val-de-Loire s’est déroulées le jeudi 1er décembre dernier.
Les 51 membres élus de la nouvelle assemblée consulaire ont procédé à l’élection d’un nouveau président et d’un nouveau Bureau. Ils ont élu à la présidence de la CCIR Antoine BONNEVILLE, élu de la CCI de l’Indre.
Titulaire d’un Diplôme d’Études Supérieures Spécialisées en administration des entreprises (DESS IAE), consultant en organisation puis directeur d’un site industriel dans l’Indre, depuis 2004, Antoine BONNEVILLE est dirigeant de l’entreprise Lenzi, fabriquant d’éclairage urbain de style et design à Argenton-sur-Creuse qui compte 25 salariés. Il est président de l’ADESI, l’Association pour le Développement de l’Enseignement Supérieur dans l’Indre. Membre associé de la CCI de l’Indre depuis 2011, il vient d’être élu en novembre dernier au Bureau de cette dernière comme Trésorier-adjoint.
0 avis • Donnez le votre