Chez Maman Julia ; Restaurant, Bar, Épicerie multi-services

Facebook Twitter Google+ Linkedin email

Saint-Lactencin – Mario MARQUES et Claire BERTIN ont ouvert en août 2018 Chez Maman Julia, un restaurant, bar, épicerie multiservices à la campagne. Après 35 ans de métier dans la restauration, Mario MARQUES, titulaire d’un CAP BEP en hôtellerie restauration, a travaillé ou dirigé plusieurs restaurants.

Chez Maman Julia – Saint-Lactencin

De son côté, Claire BERTIN a géré pendant 15 ans un magasin de cuisine, salle de bains et rangement. Le couple a mis un terme à leurs activités afin de reprendre un restaurant épicerie multiservices. Un choix de qualité de vie fait d’un commun accord les a amenés à quitter la région parisienne pour s’installer à Buzançais fin 2017.

« Une opportunité de reprise s’est présentée lorsque la gérante du bar restaurant épicerie de Saint-Lactencin a pris sa retraite » indique Mario MARQUES. Au centre du village, les locaux, aménagés il y a une trentaine d’années par la municipalité, ont été rénovés. La décoration du bar et des 2 salles d’environ 40 couverts allie le prune avec l’ardoise, des teintes blanches lumineuses et un mobilier actuel. L’épicerie reprend vie pour rendre de nombreux services : dépôt de pain, vente de la Nouvelle République et de produits de 1ère nécessité (alimentation, frais libre-service, hygiène). Le site dispose d’un parking ; « en bordure une piste de quads électriques pour enfants a été aménagée« . La cuisine de Mario MARQUES est traditionnelle ; les plats et menus (buffets d’entrées et de desserts, au choix 2 viandes ou 1 poisson avec des formules de 13€ le midi à 23€ le weekend) s’adaptent aux occasions (repas de famille, évènements des associations, soirées à thème). Réservez sans attendre !

Devenez Fan et partagez la page Facebook de Chez Maman Julia

Mots-clés :

0 avis • Donnez le votre

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *