Concours des plus belles vitrines de Noël, inscrivez-vous !

Pour la 5ème année consécutive, la CCI de l’Indre organise un grand Concours des vitrines de Noël de l’Indre à destination de l’ensemble des commerçants du département.

Affiche Concours des plus belles vitrines de Noël 2017 – Indre

Cette animation a pour objectif de mettre en avant les initiatives des commerçants, des unions commerciales et des communes contribuant à l’embellissement des centre-villes durant les périodes festives de fin d’année.
Du 12 décembre 2017 au 3 janvier 2018, les clients pourront voter pour le prix du public sur la page Facebook CCI Indre Appui Entreprises.
Trois autres prix seront attribués par un jury à des commerçants : le prix de l’authenticité, le prix de la vitrine la plus féérique et le prix de l’originalité.

Le concours 2016 en quelques chiffres :

• 89 commerçants participants et 13 communes représentées,
  • 6 300 votes sur Facebook,
  • 5 prix décernés.

Les lauréats 2016 :

• Prix du Public : Arum Ver’Tige à la Châtre
  • Prix de l’Authenticité : Du plus Petit au Plus Grand à la Châtre
  • Prix de l’Originalité : Art Natur’Elle à Ardentes
  • Prix de la vitrine la plus féérique : la bijouterie Autissier à Châteauroux

Un prix France Bleu sera également attribué pour récompenser une commune pour son ambiance festive : décorations, illuminations, animations communales, animations de l’union commerciale.

• Noël des Villages : Commune de Douadic

Pour y participer, rien de plus simple :

– Réalisez une sublime vitrine de Noël
– Envoyez 2 photos de votre boutique (1 de la vitrine et 1 de la devanture) avant le vendredi 8 décembre 2017 par mail à l’adresse suivante : commerce@indre.cci.fr
– Indiquez votre nom et prénom, l’enseigne de votre commerce, votre commune et un numéro de téléphone pour vous contacter.

Un jury délibérera pour déterminer le palmarès final et l’attribution des prix en fonction des notes obtenues par chaque vitrine. Le  public sera aussi invité à voter ; le prix « vote du public » sera attribué au commerçant ayant réuni le plus de vote (« Like » sur la page Facebook : CCI Indre Appui Entreprises) pour la photo de sa vitrine.
Les plus belles vitrines seront récompensées et mises à l’honneur courant janvier lors d’une remise des prix à la CCI en présence des partenaires de la manifestation.

Plus d’information contact CCI, Valérie MENAGE 02 54 53 52 73 ou Benjamin LOSANTOS 02 54 53 52 70

Laisser un avis