Courir ; les sneakers de marque les plus emblématiques

Facebook Twitter Google+ Linkedin email

Saint-Maur – En octobre 2016, Fabien TROCHET a ouvert un magasin Courir dans la galerie du Leclerc Cap-Sud à Saint-Maur. Ce jeune entrepreneur, déjà gérant d’un Devred, affiche une solide expérience dans le commerce.

Fabien Trochet – Courir – Saint-Maure

Titulaire de « Brevets d’Etat Educateur Sportif (natation, football), diplômé d’un Master en Sciences du Management (Management des Organisations Sportives et Evènements Sportifs)« , il débute dans la distribution, où il  a occupé durant 7 ans « des postes de responsable de rayon, responsable exploitation et service clients chez Decathlon, puis de directeur de magasin chez Intersport« , indique Fabien TROCHET.

Estimant « avoir fait le tour du métier« , en juin 2015, il reprend un Devred et en relance l’activité, avant d’ouvrir un magasin Courir. L’enseigne est leader de la mode basket, elle cible les 15 à 25 ans. Situé à l’entrée de la galerie, le magasin Courir propose, sur 100 m2 réservés à la vente, « plus de 300 références et les marques internationales les plus emblématiques de la basket en modèles hommes, femmes et enfants (Nike, Adidas, Reebok, Asics, Puma, Vans, Le Coq Sportif et Converse). Ce ne sont pas des chaussures pour courir mais bien des chaussures de mode, la basket est devenue un article incontournable des garde-robes des femmes et des hommes les plus tendances » précise Fabien TROCHET. Des portants sont consacrés aux vêtements mode, streat-wear, aux accessoires (bagages, casquettes, chaussettes, lacets) et produits d’entretien des baskets. Le magasin offre la possibilité de récupérer sa commande passée en ligne (Click & Collect). Il est devenu en peu de temps un haut lieu de la sneaker.

Mots-clés :

0 avis • Donnez le votre

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *