Créez votre entreprise et générez un Business Plan avec CCI Business Builder

Les CCI de France lancent CCI Business Builder ; une plateforme (bêta-test en cours) dédiée aux porteurs de projets qui permet, via un site web national, de travailler de façon performante et autonome sur leur dossier de création d’entreprise en étant en lien avec un conseiller CCI.

CCI Business Builder

CCI Business Builder permet de rester en contact et de rompre l’isolement mettant ainsi en relation les créateurs du département de l’Indre et les conseillers de la CCI Indre.

La plateforme CCI Business Builder propose plusieurs fonctionnalités en tenant compte des situations individuelles et des besoins propres des projets : accueil, construction et suivi de projet, création du business plan, auto diagnostic du projet, accès à des ressources sur la création/reprise… La recherche de financements en sera simplifiée grâce à business plan formaté et labellisé CCI, gage de sérieux et de professionnalisme pour les organismes bancaires que le projet présenté est solide et suffisamment muri. Cet outil vient compléter les outils d’accompagnement et les différents financements proposés par le Service Entreprendre de CCI Indre; il intéresse tous les créateurs en quête de plateforme collaborative autour de l’entrepreneuriat.

Tentés par l’expérimentation ? Alors lancez-vous et découvrez gratuitement CCI Business Builder en bêta-test !

Plus d’information, contact CCI : Service Entreprendre 02 52 53 52 53 ou entreprendre@indre.cci.fr