Élections consulaires 2016 : Entrepreneurs, Votez pour élire vos représentants à la CCI

Du 20 octobre au 2 novembre 2016, chefs d’entreprise, vous êtes appelés à choisir vos représentants au sein de la gouvernance des CCI de votre territoire.

Élections consulaires 2016 - Développement économique

Élections consulaires 2016

Les candidats, des entrepreneurs mobilisés par la réussite des entreprises et territoires, que vous choisirez vont travailler, durant 5 ans, au développement de votre territoire et accompagner vos projets.
Projets de création, de transmission d’entreprises, de formation, de transition énergétique ou numérique, d’internationalisation… Ils seront à vos côtés pour construire l’économie de demain.

Comment voter ?

Grâce au matériel de vote que vous aurez reçu par courrier :

• par correspondance : il vous suffit de renvoyer votre bulletin de vote dans l’enveloppe affranchie avant le 2 novembre minuit
  • en ligne : sur jevote.cci.fr avec les identifiants qui figurent sur votre matériel.

Pour vous préparez Téléchargez la plaquette « les 8 trucs à connaître avant de voter »

Vous souhaitez davantage d’information ? Contact CCI : Isabelle BOUGNOUX 02.54.53.52.40 ou elections@indre.cci.fr

Élections dans les CCI ; Entrepreneurs votez pour l’entreprise

Chefs d’entreprises, Votez pour ceux qui font bouger votre territoire !

Élections consulaires : mode d’emploi