La Direction des Achats de l’État (DAE) a créé le Guichet Unique Achats de l’État, accessible aux entreprises sur le site internet de la DAE depuis le 28 novembre dernier.

Pour toute information sur le Guichet Unique Achats de l’État et y accéder rendez-vous sur le Guichet Unique Achats de l’État
Ce guichet permet aux entreprises de demander à être contactées rapidement par un des acheteurs de l’État (Plateformes Régionales des Achats de l’État, Direction des Achats de l’État, Ministères, Établissements Publics de l’État) travaillant sur leur secteur d’activité.
Les échanges permettront aux entreprises de mieux comprendre les besoins d’achats de L’état, et pour les acheteurs d’élargir leur connaissances du marché fournisseurs et de détecter des innovations.
Sources : Communiqué de la Plateforme régionale des achats de l’État Centre-Val de Loire
Plus d’information sur la dématérialisation de la commande publique
0 avis • Donnez le votre