Jardins et Sens Création ; professionnalisme et expertise en paysagisme

Thenay – Diplômé en aménagement paysager et en horticulture, avec 15 ans d’expérience chez différents paysagistes et horticulteurs, Kevin WATTECAMPS a eu en charge la conservation de collections de plantes et la gérance de cultures maraîchères et de pépinières.

Kevin Wattecamps - Jardins et Sens Creation - Thenay

Kevin Wattecamps – Jardins et Sens Creation – Thenay

« Sa passion pour la nature, l’envie de rendre service aux autres« , l’ont conduit à créer Jardin et Sens, une société de services à la personne effectuant des « petits travaux de jardinage et de bricolage chez les particuliers« . Depuis 2 ans, son entreprise connaît un développement conséquent. Répondant à « une demande en matière d’entretien d’espaces verts, émanant de professionnels (collectivités, entreprises)« , aujourd’hui, il lance une entreprise du paysage installée à Thenay. « Jardins et Sens Création intervient dans l’Indre mais également dans d’autres départements » indique Kevin WATTECAMPS. L’entreprise réalise des « prestations de paysagiste liées à la création, à l’amélioration, et à l’entretien des espaces verts« . Ses activités recouvrent les travaux de conseil, conception, réalisation d’aménagements paysagés : terrassements, vente et plantations de végétaux, engazonnement, maçonnerie paysagère (dallage), bassins, ouvrages bois (terrasses), tonte, taille d’arbustes ou haies, entretien de massifs, fauchage, débroussaillage… « Des travaux impliquant de disposer d’un matériel conséquent, de compétences de paysagiste qualifié respectant les cycles des végétaux… » souligne Kevin WATTECAMPS. Pour conseiller ses clients, Jardins et Sens Création dispose d’un « outil de dessin assisté par ordinateur permettant de présenter les projets (plans, études, conception de décors, photos) sur ordinateur ou tablette« . L’entreprise diffuse un calendrier d’entretien, des conseils, une actualité de ses chantiers sur son site internet.