Argenton-sur-Creuse – Bélâbre – Le Blanc – Saint-Gaultier – Annie BÉTANT a repris, en janvier 2015, l’Agence Blancoise, un groupe de 4 agences immobilières situées, au sud de l’Indre, à Argenton-sur-Creuse, à Bélâbre, au Blanc et à Saint-Gaultier.
Au sein de la société depuis 2005, responsable de l’agence argentonnaise depuis sa création en 2012, cette professionnelle expérimentée s’est lancée à 56 ans dans la reprise de l’entreprise. Depuis, « le bilan d’activités est positif » explique Annie BÉTANT. « Ces dernières années, nos métiers ont évolué avec l’apparition de nouveaux modèles comme les réseaux de mandataires, les éditeurs Internet et la vente directe par les particuliers sur la toile…« .
Fondée en 1966 au Blanc, l’Agence Blancoise exerce son activité sur un secteur géographique étendu, « aux limites de la Vienne et Haute Vienne, couvrant la Brenne, Le Blanc, le Val d’Anglin, Bélâbre, Prissac, Lignac, Chaillac, Saint-Benoit-du-Sault, Argenton-Sur-Creuse« . Son effectif est de 5 personnes. Membre de la FNAIM, elle offre des services de proximité, adaptés aux besoins de ses clients, pour les ventes, locations, financements, estimations de biens et expertises immobilières. « Nous faisons un métier centré sur l’humain ; nous accompagnons et conseillons les acquéreurs et vendeurs dans toutes les étapes des transactions immobilières » souligne Annie BÉTANT. Ayant la connaissance et l’expertise du marché immobilier local, l’Agence Blancoise propose une offre de biens et services variés, vente et location de résidences principales, secondaires, fonds de commerce, terrains, à une large clientèle, « primo accédants à la propriété, installation ou retour d’actifs sur le territoire, étrangers (anglais, belges)… ».
0 avis • Donnez le votre