Châteauroux – « Ouvert il y a 20 ans, le Bowling de Châteauroux a bénéficié d’une remise en beauté » explique Jean-Luc GUYOMARC’H, le gérant. Cet ancien cadre commercial a repris l’établissement, en juillet 2017, avec « plusieurs projets pour le faire évoluer« .
Il vient d’être rénové afin de permettre « de pratiquer le bowling dans les meilleures conditions« , mais aussi de permettre au public « de se divertir en prenant un verre et en grignotant, en étant convié aux soirées et autres évènements » organisés dans cet espace géant.
Avec un plateau de 1 400 m2, « 12 pistes de bowling, un grand bar, des espaces pour consommer (90 places assises), une salle de jeux (jeux d’arcade, pilotages de voitures, jeux de boxe, de basket-ball, flippers, baby foot, tables à palets), 4 billards américains, et une salle équipée pour recevoir différents évènements (soirées thématiques, évènements promotionnels ou séminaires) », le Bowling de Châteauroux est aujourd’hui un complexe de loisirs pouvant recevoir 300 personnes.
Jean-Luc GUYOMARCH compte y développer des « formules de restauration à base de produits régionaux (tartines apéritives, buffets froids ou chauds), une ambiance vidéo musicale, des prestations packagées pour les entreprises et CE« . Son équipe (5 personnes) accueille les clients toute la semaine dans « un espace lounge, convivial, ayant conservé son décor des années 80« . La carte bar propose un choix de cocktails, bières et alcools. Proche du centre-ville, facile d’accès au cœur du Parc de Loisirs de Belle-Isle, le Bowling dispose d’un parking gratuit. Ce nouveau lieu, qui va devenir incontournable, est à investir rapidement…
0 avis • Donnez le votre