Le Café du Théâtre ; des classiques garantis sur ardoise

Facebook Twitter Google+ Linkedin email

Le Blanc – Le Café du Théâtre occupe une place de choix sur la Place de la Libération.

Sophian et Stella Noël Le Café du Théâtre – Le Blanc

Repris par Stella et Stéphane NOËL, « ce café, bar, brasserie, PMU, a ré-ouvert fin 2018 après une rénovation (rafraîchissement des peintures, rééquipement de la cuisine, aménagement des sanitaires, accessibilité des personnes handicapées) » indique Stella NOËL. Natifs de Bordeaux, passés par Toulon avant de s’installer au Blanc en 2011, Stella a une expérience du secteur de la restauration, et Stéphane, ancien du centre de transmissions de la Marine, intervient dans une grande entreprise. Le couple veut insuffler une dynamique au lieu et en transformer l’image pour attirer de nouveaux clients.

Dans cet ancien théâtre reconverti en brasserie, la salle a conservé son décor d’origine. Elle accueille 96 couverts, et la terrasse 40 places supplémentaires. Le Café du Théâtre possède un point de vente PMU doté d’une borne de jeu. Stella NOËL et son fils Sophian assurent le service, Stéphane l’organisation et la gestion. L’accueil est sympathique, l’équipe a confectionné « une carte, des formules à 12,50 € et plats à 9,50 € (salades, andouillettes, hamburgers frites, entrecôtes, tartares de saumon, canard confit). Essentiellement basées sur des produits frais, les préparations sont faites maison. La cuisine est traditionnelle, les plats joliment présentés » explique Stella NOËL. « L’accès WiFi est proposé, et un service de snack en projet« .

Le café du Théâtre est un lieu idéal pour boire un verre, déguster une gourmandise ou partager un moment entre amis. Des soirées à thèmes y sont organisées. Les visiteurs du Parc Naturel Régional s’y arrêtent pour se restaurer avant de sillonner la Brenne.

Devenez Fan et partagez la page Facebook du Café du Théâtre

Mots-clés :

0 avis • Donnez le votre

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *