SAINT-MAUR. Le Clos des Aubrys, à Saint-Maur, est une belle adresse cosy pour un hébergement en chambres d’hôtes aux portes de Châteauroux. Après une vie professionnelle dans les domaines de la santé et de la protection sociale, Sandra FAVARD a souhaité changer de métier pour « concilier vie professionnelle et vie privée« .
L’envie d’ouvrir « une maison d’hôtes s’est concrétisée avec l’acquisition d’une maison du 18ème« . Le Clos des Aubrys bénéficie d’un environnement calme, propice à la détente ; parc fleuri, piscine chauffée constituent le cadre de cette « longère » de style dont une dépendance, rénovée avec goût, est devenue une maison d’hôtes en février 2015.
Que ce soit pour « une escale sur la route des vacances, un séjour en famille culturel ou touristique, ou encore un déplacement professionnel, nos chambres d’hôtes ont été rénovées pour apporter des prestations de confort » indique Sandra FAVARD. Une pièce à vivre, chaleureuse, composée d’une cuisine équipée, d’un espace repas et salon, permet de prendre « petits déjeuners et collations confectionnés à partir de produits maison« . Chacune des 3 chambres est décorée avec charme et élégance. À la chambre « Eglantine » aux tonalités naturelles, accessible aux personnes à mobilité réduite, s’ajoute les chambres « Valentine » et « Capucine » aux dégradés de gris ou aux tons beige et taupe. Toutes disposent de salle de bains, coin bureau, écran plat et d’accès Wifi. L’accueil est très soigné avec beaucoup de petites « attentions de bienvenue » et gentillesse. Dès la mi-avril, la maison d’hôtes accueillera les toiles de Pascale ABRAMOVICI, artiste peintre. L’accessibilité, les équipements et services font du Clos des Aubrys une adresse incontournable pour les clientèles d’affaires.
Devenez Fan et partagez la page Facebook du Clos des Aubrys
A voir également : Le Clos des Aubrys
0 avis • Donnez le votre