Le Sans Chichi ; un lieu festif et convivial

Facebook Twitter Google+ Linkedin email

Châteauroux – Situé rue Grande, une rue animée de bistrots et de restaurants, le Sans Chichi est facile d’accès, ce qui en fait un lieu idéal pour se retrouver entre amis.

Nicolas Pernot – Le Sans Chichi – Châteauroux

Nicolas PERNOT, le patron, compte 20 ans en restauration comme maître d’hôtel en restaurants et palaces 5 étoiles ; « j’ai démarré en tant qu’apprenti au Château de la Vallée Bleue en 1995, puis travaillé dans plusieurs maisons notamment en Angleterre, sur la Côte d’Azur, avant de revenir dans l’Indre en 2001, au Petit Bouchon, et à la Brasserie des Halles » indique Nicolas PERNOT.
Le Sans Chichi est « l’un des plus anciens bars du centre-ville« . Agencé « tout en longueur« , plutôt cosy et chaleureux, sa décoration a été renouvelée. Les propriétaires n’ont pas manqué d’imagination : « chaises relookées en bans, couleurs claires, miroirs muraux… Ce nouvel agencement est propice aux échanges et aux rencontres« . Pour se différencier des débits de boisson voisins, perçus comme de « sérieux alliés et partenaires« , le Sans Chichi s’est spécialisé en bar à vins, affichant au mur « une carte des vins (30) au verre sur une ardoise spéciale, mais aussi d’excellents whiskies (12), rhums (8) et cocktails« . En plus de ces choix, le Sans Chichi propose d’accompagner les boissons avec une délicieuse planche de charcuterie et de fromage pour un « afterwork« , une soirée d’entreprise, un anniversaire, un verre entre amis au moment de l’apéritif ou après le marché… Ouvert du mardi au samedi (jusqu’à 2h du matin les vendredi et samedi), le bar peut être réservé, privatisé, et sera prochainement doté d’une salle à l’étage.

Devenez Fan et partagez la page Facebook du Sans Chichi

Mots-clés :

0 avis • Donnez le votre

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *