Les CCI de France appellent le Gouvernement à faire cesser les blocages qui nuisent à l’économie et aux entreprises françaises

Lors de l’Assemblée Générale du 24 mai, elles ont adopté à l’unanimité le vœu suivant :
« L’Assemblée Générale de CCI France, réunie le 24 mai 2016, demande au Gouvernement d’assumer sa mission de gardien de l’ordre public pour que la reprise économique fragile ne soit pas démolie par le jusqu’au-boutisme de mouvements corporatistes ou idéologiques.
Elle attend du Gouvernement qu’il prenne toutes les dispositions nécessaires pour que la libre circulation des personnes et des marchandises soit assurée et que l’image de la France comme son attractivité soient préservées. »
Mis en ligne le 24/05/2016