Pour la première fois de son histoire, le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI) de France a lancé, le 26 mai dernier, une grande campagne nationale de communication à destination des entrepreneurs
Dans un contexte où la France a plus que jamais besoin de ses entreprises afin de sortir de la crise, les CCI se mobilisent pour soutenir toutes les envies d’entreprendre, à l’heure où tout semble les décourager.
Ainsi, le réseau des CCI est entré dans une nouvelle dynamique qui s’est traduit notamment par la refonte totale de son identité avec la création d’un nouveau logo commun et le lancement d’un nouveau mot d’ordre qui souligne sa volonté de : « faire avancer toutes les idées d’entreprendre« .
Cette campagne de communication, signée par l’agence BDDP & Fils, adopte une tonalité simple et directe pour rendre hommage à tous les entrepreneurs qui se battent au quotidien pour faire vivre et croître leur entreprise. Chacune des cinq annonces qui constituent la campagne leur adresse un message qui salue leur engagement tout en faisant écho à des thématiques d’actualité : formation, emploi, développement local, innovation, développement à l’international.
Le coup d’envoi de cette campagne a été donné le dimanche 26 mai. Elle se déploiera en presse quotidienne nationale et régionale, en presse magazine news et économique, à la radio, sur Internet et sera également relayée dans les territoires.
Enfin, seront valorisées sur les réseaux sociaux toutes les actions qui témoignent aujourd’hui de l’envie d’entreprendre des Français.
- Print formation – Campagne de communication des CCI de France
- Print emploi – Campagne de communication des CCI de France
- Print développement local – Campagne de communication des CCI de France
- Print innovation – Campagne de communication des CCI de France
- Print international – Campagne de communication des CCI de France
Cette campagne sera enrichie de nouvelles annonces dans une prochaine vague, prévue à la rentrée.
Avec un réseau de 165 Chambres de Commerce et d’Industrie régionales et territoriales et une entité nationale, 4 800 chefs d’entreprise élus et 28 000 collaborateurs, les CCI sont fières d’être aux côtés de ceux qui se battent tous les jours pour créer de l’activité, de l’emploi, et de la richesse.
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