Les Jardins de Mahila : la beauté bio de A à Zen

Facebook Twitter Google+ Linkedin email

Refusant de quitter prématurément la vie active, Catherine LAUNEY s’est engagée dans la création de sa propre activité ; sa rupture conventionnelle de contrat « a été décisive pour se lancer dans la création d’entreprise« .

Catherine LAUNEY - Les Jardins de Mahila - Clion-sur-Indre

Catherine LAUNEY – Les Jardins de Mahila – Clion-sur-Indre

Après 3 ans d’enseignement, puis 30 ans au sein d’une grande compagnie aérienne, cette cadre d’exploitation (successivement agent d’escale, responsable d’agence, assistante maitrise d’ouvrage, chef de projet…) a choisi de quitter la région parisienne pour se rapprocher de sa famille et s’établir à Clion-sur-Indre où elle possède une maison. Elle a participé au Stage « 5 Jours pour entreprendre de la CCI« , opté pour une autre manière d’entreprendre avec la création d’un site de commerce électronique, « une activité permettant de travailler à domicile, nécessitant peu d’investissement« .

Lancé en décembre 2011, les Jardins de Mahila est un site de vente en ligne de soins cosmétiques bio pour le visage, le corps, les cheveux. Différent des sites de e-commerce dédiés aux cosmétiques qui foisonnent sur le net, les Jardins de Mahila offrent non seulement un large choix de cosmétiques bio mais aussi des conseils personnalisés. « Selon l’humeur et le temps (15, 30, 40 minutes) dont dispose l’utilisatrice pour effectuer ses soins, une entrée conseils beauté permet d’accompagner l’internaute dans ses choix à travers 4 thématiques (le jardin absolu, le jardin oriental, le jardin zen, le jardin tonique) » souligne Catherine LAUNEY.

Un site informatif, des « produits de soins certifiés bio » plus un blog traitant de beauté, de bien-être et d’environnement… toutes les conditions sont réunies pour réussir son shopping sur les Jardins de Mahila.

Mots-clés :

0 avis • Donnez le votre

Le dépôt des avis est fermé.