Les Nounous Pile et Poil ; Garde d’animaux chez vous

Facebook Twitter Google+ Linkedin email

Arthon – Les vacances, les sorties et weekend, une hospitalisation, sont autant de motifs de préoccupations pour la garde d’un animal. ʺDe toutes les solutions, la garde à domicile est celle qui convient le mieux à un animal de compagnieʺ annoncent Audrey LEROUX et Margot GABORY, les fondatrices des Nounous Pile et Poil.

Audrey LEROUX et Margot GABORY – Les Nounous Pile et Poil – Arthon

Grâce à la formation ʺSe préparer à créer ou reprendre une entrepriseʺ de la CCI, elles ont créé leur entreprise en juillet 2019. La passion pour les animaux a conduit Audrey vers un Bac pro Technicien conseil vente en animalerie, puis un BTSA Technico-commercial animaux d’élevage et de compagnie ; elle dispose des certificats et capacités correspondants, et d’une expérience en relation avec les animaux. Margot, quant à elle, est titulaire d’un Bac pro Aménagements paysagers, elle a travaillé à la SPA, elle y a appris à veiller à la sécurité, aux conditions de séjours des animaux.
Après ʺune pré-visite gratuite pour un 1er contactʺ, les Nounous Pile et Poil prennent le relais des maîtres en leur absence pour s’occuper des animaux. Elles gardent des chiens, chats, des Nouveaux Animaux de Compagnie (NAC) et les animaux de la ferme. ʺNous nous déplaçons à domicile jusqu’à 30 km autour d’Arthon pour effectuer 1 à 3 visites par jour (en fonction des besoins)ʺ. Formalisées dans un ʺcontrat de prestations et de confianceʺ, les interventions incluent ʺle gardiennage de l’animal et du domicile, les soins, la nourriture, les promenades et jeux, le nettoyage, la photo de l’animal… et des services annexes (ramassage du courrier, arrosage)ʺ. Les tarifs sont fonction des prestations.

Mots-clés :

0 avis • Donnez le votre

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *