Responsable commerciale dans un groupe de presse automobile, de télévision et de loisirs, Gaelle BIENVENU est passée à un contexte professionnel différent. Après avoir projeté la rénovation d’un corps de ferme pour la création d’une Maison d’Hôtes, elle a développé « un concept d’hébergement touristique innovant, proche de la nature, pouvant être déployé partout et en tout lieu« .
En mai 2010, Gaelle BIENVENU crée LES RELAIS INDRIENS ; sa société implantée à Azay-Le-Ferron propose à la location et à la vente « des hébergements de loisirs (tentes Inuit, teepes, sahariennes) pour répondre à des besoins d’hébergement d’appoint (randonnées, rassemblements familiaux, séminaires, incentive…)« . Les tentes sont installées et démontées dans l’Indre mais aussi dans toute la France. De Pâques à la Toussaint, « les locations peuvent être itinérantes, installées dans plusieurs points d’accueil ou à proximité d’un domicile ou encore mises à disposition de groupes…, ces logements mobiles peuvent compléter ponctuellement les offres des professionnels du tourisme, accueillir des manifestations… » explique Gaelle BIENVENU. Depuis 2 saisons la gamme de prestations s’est enrichie. Des formules dotées d’équipements sont proposées et un village hôtelier de tentes Inuit et sahariennes a vu le jour au sein du Parc de la Haute Touche.
D’environ 17 m2, ces tentes accueillent de 1 à 7 personnes pour 1 nuit ou quelques jours. Ces logements insolites ont déjà séduit les particuliers, les entreprises et collectivités. En fin de saison, ils peuvent être acquis par les particuliers. Hébergements touristiques innovants, fonctionnels, éco-responables… LES RELAIS INDRIENS participent à la diversité de l’offre touristique du département et répondent bien à une demande en rupture avec le quotidien.
A voir également : LES RELAIS INDRIENS
0 avis • Donnez le votre