Châteauroux – Maxime LHUILIER est vidéaste professionnel, il réalise des films publicitaires et institutionnels pour les entreprises et les particuliers.

« Titulaire d’un DUT Génie Electrique, c’est à la suite de plusieurs voyages notamment en Irlande et au Canada » qu’il a décidé, en juin 2018, »de créer Max LH Vidéos, une entreprise de production audiovisuelle« . L’entreprise s’est installée très récemment sur Start 36, l’Hôtel d’Entreprises de la CCI, situé Avenue Pierre de Coubertin sur la zone industrielle du Buxerioux à Châteauroux.
Max LH Vidéos est une agence de production audiovisuelle. Créateur de contenu audiovisuel, « l’entreprise intervient dans 3 domaines : l’institutionnel, les prises de vue aériennes et l’évènementiel » indique Maxime LHUILIER. Elle assure la réalisation et le suivi de l’ensemble de la production de vidéo (« résolution 4K« ) et photos. De la conception à la diffusion, son activité englobe la préproduction, la production et la post production : storyboard, réalisation, montage, illustration musicale, sous-titrage… La production de films institutionnels et publicitaires pour le compte d’entreprises, de collectivités et d’associations peut prendre des « formes variées : vidéos corporate, publicité, formation (tutoriels), captation d’évènements, reportages, clips, témoignages, interview, promotion touristique, prises de vues aériennes, lancement de marques ou de produits… » indique Maxime LHUILIER qui affiche un portefolio numérique sur www.maxlhvideos.com. Max LH Vidéos propose également « des prestations destinées aux particuliers tels que de la captation d’évènements pour des mariages et anniversaires« .
Pour valoriser ses productions audiovisuelles, l’entreprise s’est équipée d’un drone permettant d’effectuer des prises de vue aérienne dans le cadre de projets vidéo, photographiques ou d’inspections visuelles menées par experts techniques. Max LH Vidéos répond aux enjeux actuels de la communication des entreprises et des institutions (viralité, interactivité, relation client, formation), et s’est adaptée aux canaux de diffusion digitaux notamment via des vidéos courtes et narratives. « La production audiovisuelle pour de la communication digitale, sa diffusion sur des terminaux mobiles (portables, smartphones, tablettes), l’intégration de techniques de motion design (scénarisations, habillage, animation), restent accessibles en matière de tarif » conclut Maxime LHUILIER.
Devenez Fan et partagez la page Facebook de Max LH Vidéos
0 avis • Donnez le votre