Mille Etiquettes ; Prêt à porter, conseil en image et relooking

Facebook Twitter Google+ Linkedin email

Neuvy-Saint-Sépulchre – Durant 15 ans, Marjorie THORETTE a occupé plusieurs fonctions dans la formation professionnelle avant de devenir responsable du Pôle Formation au sein de l’ANRU (Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine). Intéressée par « les ressources humaines, le développement personnel« , elle est certifiée « coach, conseil en image et relooking« .

Marjorie Thorette - Mille Etiquettes - Neuvy-Saint-Sépulchre

Marjorie Thorette – Mille Étiquettes – Neuvy-Saint-Sépulchre

Sensible à l’univers de la mode, sa connaissance des « circuits d’approvisionnement du textile« , l’envie de « changer de mode de vie, et de revenir en Berry, » l’ont amenée à prendre un congé spécifique à la création d’entreprise afin de lancer une « boutique de prêt-à-porter ainsi que du conseil en image et relooking« .
Un « vieux projet de 20 ans » concrétisé en mai 2015, à Neuvy-Saint-Sépulcre, où réside sa famille, où également les « besoins en commerce de vêtements n’étaient pas pourvus« . Mode accessible, qualité, service, le concept fonctionne bien. Implanté en centre ville, le magasin, Mille Etiquettes, propose des « vêtements et accessoires tendance » pour la femme et l’enfant. Sur les portants, « jupes, pantalons, robes, gilets, manteaux, T-shirts de toutes tailles, et sacs et bijoux fantaisie, » sont renouvelés régulièrement. Des vêtements pour enfant et adolescent et un rayon occasion complètent l’offre. Des services associés (« couture, retouches et repassage« ) ainsi qu’un dépôt pressing sont à disposition. Marjorie THORETTE compte développer ses prestations de « coaching en image (colorimétrie, morpho-silhouette, étude de style, conseils vestimentaires) » à destination d’un large public (particuliers, relooking professionnel) soucieux de son image. Elle prévoit l’ouverture d’un espace consacré à l’univers masculin.

Devenez Fan et partagez la page Facebook de Mille Étiquettes

 

Mots-clés :

0 avis • Donnez le votre

Le dépôt des avis est fermé.