Première pierre posée au complexe sport et bien-être, Les 4 Éléments

Facebook Twitter Google+ Linkedin email

De nombreux invités étaient présents sur le site ancien de l’usine Auga (189 avenue d’Argenton) où la famille DENORMANDIE va implanter un complexe sport et bien-être. Après d’importants travaux, cette friche industrielle doit faire place en 2020 au complexe Les 4 Éléments. Proche du centre-ville de Châteauroux et de la zone commerciale de Cap Sud, le lieu est bien situé pour accueillir le projet familial porté par Emmanuel et Christine DENORMANDIE et leurs enfants.

Première pierre Les 4 Éléments Châteauroux : Julie et Anaëlle Denormandie, Gil Avérous, Maire de Châteauroux, président de Châteauroux Métropole, Christine et Emmanuel Denormandie

Le pari est fait de créer un complexe proposant de multiples activités sur 7 000 m2 d’espaces dédiés au sport et au bien-être. Doté de terrains de Foot à 5, de badminton, de Squash, de Padel et de Basket 3×3, le complexe Les 4 Éléments comportera aussi une salle de fitness, un espace boutique ainsi qu’un showroom club-shop (équipementier sportif). Les espaces coiffure et esthétique, offriront un salon de coiffure avec une onglerie, un pédispa, un coin barbier, un espace boutique, et un salon d’esthétique. Sur le site, une zone de détente proposera également un Spa avec hammam, cave de glace, sauna halothérapie, douche sensorielle, jacuzzi et salle de détente. Enfin, un bar-restaurant, un salon privé et des bureaux, équipés de salles d’attentes et se sanitaires destinés à des professionnels, compléteront l’ensemble.

Mots-clés :

0 avis • Donnez le votre

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *