Regard Opticiens ; un magasin indépendant multimarques lunettes

Facebook Twitter Google+ Linkedin email

Châteauroux – Voulant « être indépendants et commencer rapidement leur activité« , Nicolas PLANTUREUX et Pauline BUSSEAU ont « repris, en octobre 2016« , le magasin d’optique dans lequel ils travaillaient.

Nicolas Plantureux et Pauline Busseau – Regard Opticiens Châteauroux

Situé rue de la Gare en centre-ville de Châteauroux, leur commerce d’optique est installé (depuis 1996) sur une rue principale et commerçante, bénéficiant d’un fort passage voitures et piétons lui assurant une bonne visibilité.

Le magasin Regard Opticiens présente un grand « choix de marques de lunettes, de lentilles de contact et produits de basse vision, de l’entrée de gamme au premium » ; une large gamme de montures optiques (« 1 200 références« ) et solaires (« 500 références« ) indiquent Nicolas PLANTUREUX et Pauline BUSSEAU. L’un et l’autre se posent en « défenseurs de la lunetterie française, des verres Origine France Garantie« , ayant aussi une « affinité pour les collections de créateurs« , ils proposent des marques complémentaires les unes des autres comme « Alain Mikli, Frod’s Lunetterie, Dilem, Anacolé, Etnia Barcelona« .

Avec un espace d’attente, un point d’accueil, plusieurs ilots, pour recevoir et servir les clients, « l’organisation du magasin (80 m2) permet de bien séparer les zones de vente des zones techniques qui intègrent un atelier de montage et une salle d’examen de la vue » expliquent Nicolas PLANTUREUX et Pauline BUSSEAU. Les besoins des patients sont au cœur de leur démarche ; attentifs, empathiques, ils « consacrent du temps, de l’écoute, expliquent l’ordonnance optique, conseillent les patients dans leurs choix de montures et de verres adaptés à leurs besoins, styles et morphologies« . L’adresse est devenue incontournable pour trouver les lunettes les plus pointues…

Devenez Fan et partagez la page Facebook de Regard Opticiens

Mots-clés :

0 avis • Donnez le votre

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *