Rejoignez le Club Performance Commerciale

La CCI de l’Indre annonce le lancement d’un Club Performance Commerciale ouvert aux dirigeants d’entreprise (chefs d’entreprise, décideurs et cadres commerciaux…) ; sa première réunion aura lieu le 11 mars prochain.

Club Performance Commerciale

Véritable espace de rencontres, il aura pour objectif de favoriser les échanges entre ses membres sur les pratiques commerciales, de développer les contacts professionnels, et d’entraide.

Le Club Performance Commerciale permettra de partager des informations, des idées, des conseils. Son organisation structurée, un programme annuel de 6 rencontres (apport d’expert, temps d’échanges, mise en pratique immédiate d’outils) permettra d’aborder des thèmes comme : « élaborer une stratégie commerciale, structurer un plan d’action commercial, manager une force commerciale, mettre en place des indicateurs de performance, développer une gestion de la relation client, fidéliser sa clientèle et mesurer sa satisfaction, diversifier sa clientèle…« .

Réseaux transversaux, réseaux sectoriels, réseaux métiers…, la CCI Indre encourage les entreprises à se rapprocher des réseaux les plus adaptés à leur activité ou à leur projet, favorise leur mise en synergie, organise l’échange, le partage de savoir-faire ou initie la création de clubs et de réseaux d’entreprise.

Intéressé mais pas encore adhérent ? Contact CCI Claude Unterhalt 02 54 53 52 62 ou cunterhalt@indre.cci.fr