Teapot ; un nouveau salon de thé chez George Sand

Facebook Twitter Google+ Linkedin email

Nohant – L’aventure commence en Angleterre. Kate y a travaillé durant 20 ans dans l’enseignement et l’hôtellerie-restauration ;

Kate Coulon - Teapot - Nohant

Kate Coulon – Teapot – Nohant

un secteur dans lequel elle a fait la connaissance d’Eric COULON, son mari, qui lui fera découvrir le Berry et le Domaine de Nohant, il y a 10 ans, à l’occasion d’un retour dans sa région. Comme lui, elle est transportée par « le charme de la maison de George Sand« .
Le destin s’en est mêlé ; installée à Nohant, c’est son projet de « restauration salon de thé » qui sera la solution pour créer son emploi. Une opportunité lui permet en effet d’ouvrir les portes de Teapot, le nouveau salon de thé du Domaine de Nohant. « D’avril à octobre, ce salon de thé permet aux visiteurs de se restaurer sur place et de goûter, à un prix accessible et à toutes heures, quelques spécialités du terroir » explique Kate COULON.

Depuis juillet 2016, elle y accueille la clientèle avec une carte gourmande pour déjeuner et goûter : « des tartines de chèvre ou de rillettes, des salades composées (jambon, chèvre, lentilles), du pâté berrichon ou de pommes de terre), mais aussi une assiette de 3 fromages ou encore différentes pâtisseries et gâteaux, et une sélection de thés et boissons fruitées« . Les produits du terroir y sont mis à l’honneur. Le Teapot, bien plus qu’un salon de thé, est un espace qui vous apporte de la sérénité, prenez le temps de savourer…

Devenez Fan et partagez la page Facebook du Teapot

Mots-clés :

0 avis • Donnez le votre

Le dépôt des avis est fermé.