TUI Store ; voyages sur mesure

Facebook Twitter Google+ Linkedin email

Châteauroux – Lorraine d’origine, Hélène SIMONIN est titulaire d’un BTS Tourisme validé en 2000. Elle a occupé plusieurs postes de vente de prestations touristiques en agences de voyage de différentes enseignes.

Hélène Simonin – TUI Store – Châteauroux

Installée dans l’Indre en 2006, elle poursuit sa carrière dans l’industrie du tourisme, un secteur ludique, règlementé, en forte croissance, au sein de l’agence TUI Nouvelles Frontières. Impliquée depuis 10 ans, dans le développement de l’agence Nouvelles Frontières, elle a participé activement depuis 2017 au déploiement de l’enseigne TUI. « La reprise de l’agence constitue un véritable challenge » indique Hélène SIMONIN.

Située en centre-ville à l’angle des rues de la Poste et André Lescaroux,, l’agence TUI Nouvelles Frontières de Châteauroux possède tous les codes du point de vente TUI Store : « nouveau mobilier, affichage digital en vitrine, table centrale avec écran tactile« . Mandataire du plus grand tour opérateur du marché, l’agence propose les différentes lignes de produits du groupe TUI, leader mondial du voyage, (Circuit TUI, Nouvelles Frontières, clubs Marmara, Lookéa, séjours Passion des Îles…). « Une offre complète et adaptée à toutes les envies de voyages des différentes clientèles » explique Hélène SIMONIN allant « des circuits sur 90 destinations accompagnés pour les groupes, en passant par des séjours, jusqu’aux formules sur-mesure (autonomie, guide privatif…), personnalisables selon les préférences« . À l’écoute des clients, l’équipe offre un service et des conseils afin d’aider les voyageurs à faire le meilleur choix et à trouver le séjour qui leur convient le mieux. L’agence apporte des garanties, une assistance, des prix très compétitifs. Ses tarifs sont identiques à ceux du site internet « avec le service et le sourire en plus« .

Mots-clés :

0 avis • Donnez le votre

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *