3e Rencontre régionale de la Restauration

Facebook Twitter Google+ Linkedin email

Le 5 novembre prochain les professionnels de la restauration de la Région sont invités à la 3ème Rencontre régionale de la restauration. Cette rencontre aura lieu au Lycée des Métiers de l’Hôtellerie et du Tourisme du Val de Loire à Blois,

3e Rencontre régionale de la restauration – Région Centre Val de Loire

Son programme se déroulera en deux parties :

  •  1ère partie : présentation de la page Facebook Restaurateurs en Centre Val de Loire (un outils d’échanges entre professionnels de la restauration, consultable par tous)*, promotion et déploiement du titre de Maître Restaurateur, un point sur l’opération 500 ans de RenaissanceS.
  • 2ème partie : atelier pratique et échanges : les nouvelles règles pour une carte et des menus performants (animé à partire d’exemples concrets et de conseils avisés par Bernard BOUTBOUL, expert de la consommation alimentaire hors domicile en France). La carte d’un restaurant est un outil indispensable pour la vente mais aussi un vecteur de communication et d’image.

* La page et le groupe Facebook des Restaurateurs en Centre Val de Loire ont été créé par la CCI Centre Val de Loire et la région Centre Val de Loire. Pour les initiateurs de la démarche, « l’objectif est de partager les valeurs communes d’une région, où l’on mange bien, du fait maison, d’une cuisine faite sur place, des produits frais, de la promotion des produits locaux et des produits bio, du savoir-faire, de l’accueil, de la convivialité et de l’authenticité« .
– S’abonner à cette page, ouverte à tous, permet de rester informer sur l’actualité des restaurateurs en région.
– Devenir membre du Groupe des Restaurateurs en Centre Val de Loire permet de partager des contenus, d’échanger entre restaurateurs et ainsi de participer à la vie de la communauté dans ce groupe fermé.

Inscription en ligne : ici

Plus d’information sur le programme de la 3e Rencontre régionale de la restauration

Mots-clés :

0 avis • Donnez le votre

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *