Issoudun – Nicolas LE FLOHIC a lancé en novembre 2013, 444 Communication, une agence conseil en communication installée à Issoudun. Après 10 années chez Id&pac dont il était cofondateur, il affiche une expertise et un savoir-faire dans les activités de services en communication, qui l’ont décidé à créer sa SARL.
« Les missions se sont succédé en 2 ans et demi » indique Nicolas LE FLOHIC, « imprimant un démarrage et un développement soutenu » à la nouvelle entreprise. 444 Communication est spécialisée dans « la conception, la création, le développement, le design et la production de supports de communication« . C’est à la fois une agence globale et un studio de création. Les activités se répartissent en 2 secteurs : « le secteur de la création graphique & édition, le secteur web et multimédia, ce qui permet à l’agence de proposer des prestations de communication dans leurs multiples déclinaisons : identités visuelles, logos et chartes graphiques, plaquettes institutionnelles, catalogues de produits et services, dépliants et flyers, affiches, signalétique, sites web… » poursuit Nicolas LE FLOHIC.
444 Communication intervient du conseil à la mise en œuvre de la communication sur différents médias, pouvant ainsi décliner les projets de communication sur des supports matériels (édition, affichage) ou immatériel (web).
L’agence s’appuie sur une forte accessibilité, réactivité, pluridisciplinarité et sur son savoir-faire technique et artistique. Elle a instauré une relation de confiance et a séduit, en quelques mois, des clients venant d’horizons différents (institutionnels et collectivités, entreprises, artisans, commerçants et associations). Ses références sont nombreuses, 444 communication compte à son actif la conception, la réalisation de différents projets de communication dans plusieurs secteurs d’activités : logo, charte graphique, (UDEI, Blanche de Fontarce, Pharmacie Cazala, Sofeval, Adressimmo…), lettre d’information (UDEI, ZODIAC), affiches (UDEI, Salon du Chocolat Saint-Maur, Ecocampus, PLES, C2FPA…), plaquette institutionnelle, bilan de mandature (CCI), plan de prévention des risques naturels (DDTM du Pas de Calais), catalogues produits et services (Lenzi, C2FPA, K2 Propreté, Altéa…), totems et signalétique (Barilla, Clinique Vétérinaire, Dress Code…). Avec 10 sites web en portefeuille, Nicolas LE FLOHIC souhaite développer la dimension web de l’agence.
Devenez Fan et partagez la page Facebook de 444 Communication
0 avis • Donnez le votre