Art’Com’In : Panonceau d’or pour union commerciale blancoise

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Récompensant chaque année, depuis 38 éditions, les meilleurs commerçants et unions commerciales de France pour leurs performances, le Challenge des « Mercures et Panonceaux d’Or » de CCI France vient de couronner Art’Com’In, l’Union des Commerçants Industriels et Artisans du Blanc.

Sylvie Auteau, Présidente d'Art'Com'In récompensée à Paris lors du 38ème Challenge des "Mercures et Panonceaux d'Or"

Sylvie Auteau, Présidente d’Art’Com’In récompensée lors du 38ème Challenge des « Mercures et Panonceaux d’Or » en présence de Paulette Picard, Présidente de la CCI de l’Indre

Seulement 9 lauréats ont été primés en France, parmi 50 candidatures examinées, lors de ce concours organisé en partenariat avec le Ministère de l’Artisanat, du Commerce et du Tourisme et avec le concours de la Direction Générale de la Compétitivité, de l’Industrie et des Services (DGCIS).
En primant l’Indre, le 28 janvier au Musée des Arts forains à Paris, c’est le travail de Sylvie Auteau, Présidente d’Art’Com’In et de son équipe qui est récompensé pour le dynamisme des actions menées en faveur du centre-ville et pour fidéliser la clientèle locale. Deux opérations phares ont été retenues dans le dossier de l’Indre : l’opération « Payer en francs au Blanc » qui a attiré une clientèle extérieure à la commune permettant de récolter plus de 391 000 € de chiffre d’affaires et la brocante dont la renommée dépasse le département et qui attire près de 10 000 visiteurs et 350 exposants. Art’Com’In est aussi récompensée pour ses actions de communication (site Internet, guide des professionnels, publicité commune dans le plan de la ville, chèques cadeaux).

Lors d’une soirée, le 5 février dernier au restaurant Le Cygne au Blanc, c’est Paulette PICARD, Présidente de la CCI de l’Indre, qui a remis le « Panonceau d’Or 2012 » et souligné le travail réalisé par l’union commerciale pour « développer, dynamiser le commerce de proximité blancois« . Ce Trophée récompense « 3 années de travail, de mobilisation des membres et du Bureau » confiait Sylvie AUTEAU, qui a annoncé la mise en œuvre « d’outils marketing novateurs (carte de fidélité multi-boutiques et multi-avantages…)« .

A voir également : Art’Com’In
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