Bellissima ; du prêt-à-porter et des accessoires mode

Facebook Twitter Google+ Linkedin email

Châteauroux – La boutique Bellissima est installée en centre-ville de Châteauroux, 16 rue Molière, non loin de la rue Victor Hugo. Valérie TRÉFAUT, gérante et fondatrice de cette enseigne de vêtements et accessoires féminins vient d’en faire « modifier et rénover la devanture par un cabinet d’architecte« .

Valérie Tréfaut – Bellissima – Châteauroux

Un ensemble de « menuiseries métalliques noires, aspect verrière« , recrée une ambiance de boutique atelier. Le résultat, c’est une plus grande visibilité pour cet élégant magasin de prêt-à-porter, « ouvert il y a 20 ans« , ainsi qu’un meilleur accès aux lieux pour les personnes à mobilité réduite.
A la tête d’une équipe de 3 personnes, Valérie TRÉFAUT propose une large palette de vêtements, d’accessoires et plusieurs marques pour l’homme et pour la femme dans ses 2 boutiques Nota Bene et Bellissima. Engagée dans l’association de commerçants, Les Boutiques de Châteauroux, elle estime « les commerces de proximité essentiels au centre-ville » ; elle défend « une certaine idée de ce type de commerce qui nourrit le lien social » et adhère au développement de « toutes animations du centre-ville s’appuyant sur une activité évènementielle » pour en renforcer l’attractivité. Valérie TRÉFAUT maîtrise le marketing digital sur le bout des doigts, elle anime « des communautés sur les réseaux sociaux Facebook & Instagram« , ce qui lui permet de « mettre en ligne, pour les faire connaître, les pièces des collections proposées dans les boutiques et ainsi en stimuler les ventes« .
Tailleurs, vestes, pantalons et jeans, robes, jupes, chemises et tops, pulls et sweats, la boutique Bellissima propose de larges gammes de modèles, des basiques et de vrais coups de cœur, dans des marques de vêtements résolument tendances. Les collections s’inscrivent dans l’air du temps, l’offre de vêtements, moyen haut de gamme, reste à des prix accessibles. Sur les murs des portants et des étagères permettent d’accéder aisément aux produits, de petits meubles présentent les accessoires chaussures et vêtements pliés (maille, jeans). Au fond du magasin, 2 cabines confortables et spacieuses ainsi qu’un grand miroir de plain-pied sont à disposition des clientes. La décoration et les vitrines sont toujours élégantes et raffinées. Bellissima propose des nouveautés tout au long des saisons, l’enseigne est devenue au fil du temps le rendez-vous chic des castelroussines.

Devenez Fan et partagez la page Facebook de Bellissima

Mots-clés :

0 avis • Donnez le votre

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *