Châteauroux à l’honneur lors de la rencontre nationale de la FNCV

Facebook Twitter Google+ Linkedin email

La Fédération Nationale des Centre-Ville (FNCV) a organisé le lundi 24 septembre dernier dans la salle le 13ème Art à Paris, son 1er Grand Rendez-Vous National sur le thème : La ville commerçante d’aujourd’hui et de demain, un regard neuf & des solutions innovantes.

1er Grand Rendez-Vous National de la Fédération Nationale des Centre-Ville (FNCV)

Une journée d’échanges pour discuter et apporter des réponses sur le centre-ville de demain. Des témoignages de spécialistes et de commerçants exemplaires, des solutions innovantes ainsi que des tables rondes étaient prévus pour apporter un regard positif et plein d’espoir sur le futur du centre-ville. Plus de 700 personnes étaient présentes dont de nombreux représentants d’associations de commerçants, des chambres consulaires, d’experts ou de manager de centre-ville…
Une délégation de Châteauroux étaient présente : Chantal Monjoint, Maire-Adjointe en charge du Commerce à la ville de Châteauroux, Bénédicte Piquet et Fabienne Boulay pour représenter les boutiques de Châteauroux et Benjamin Losantos qui est intervenu pour présenter ses actions de Manager du Commerce.
Depuis 3 ans la CCI Indre et Châteauroux Métropole se sont associés pour promouvoir et développer le commerce sur l’agglomération castelroussine et créer un poste de Manager du Commerce mutualisé. Le travail du Manager du Commerce consiste à favoriser l’implantation de nouveaux commerces et à soutenir l’association des boutiques de Châteauroux dans leurs actions d’animations et de communication.

Mots-clés :

0 avis • Donnez le votre

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *