Magie et féérie vont s’emparer très prochainement des vitrines des commerces pour les fêtes de Noël.
Pour la 4ème année consécutive la CCI Indre organise un concours des plus belles vitrines du département. Du 13 décembre 2016 au 2 janvier 2017, les clients pourront voter pour le prix du public sur la page Facebook : « CCI Indre Appui Entreprises ».
Trois autres prix seront attribués par un jury à des commerçants : le prix de l’authenticité, le prix de la vitrine la plus féérique et le prix de l’originalité.
Le concours 2015 en quelques chiffres :
- 102 commerçants participants et 15 communes représentées,
- 5 700 votes sur Facebook,
- 6 prix décernés.
Les lauréats 2015 :
- Prix du Public : Art Natur’Elle à Ardentes
- Prix de l’Authenticité : Mille et Une fleurs à Issoudun
- Prix de l’Originalité : Confiserie Saint-Yves à La Châtre
- Prix de la vitrine la plus féérique : Chez Julie à Issoudun
Pour y participer, rien de plus simple :
– Réalisez une sublime vitrine de Noël
– Envoyer 2 photos de votre boutique (1 de la vitrine et 1 de la devanture) avant le dimanche 11 décembre 2016 par mail à l’adresse suivante : commerce@indre.cci.fr
– Indiquez votre nom et prénom, l’enseigne de votre commerce, votre commune et un numéro de téléphone pour vous contacter.
Un prix France Bleu sera également attribué pour récompenser une commune pour son ambiance festive : décorations, illuminations, animations communales, animations de l’union commerciale.
Les lauréats 2015 :
- Noël des Villages : Commune de Douadic
- Noël des Villes : Commune d’Argenton-sur-Creuse
0 avis • Donnez le votre