Concours des vitrines de Noël ; les lauréats 2018

Facebook Twitter Google+ Linkedin email

Pour la 6ème année consécutive, la CCI Indre a récompensé les magasins ayant fait preuve de créativité dans la décoration de leur vitrine pendant la période des fêtes de fin d’année. Au total, 80 commerçants ont participé à ce challenge.

Concours des vitrines de Noël ; les lauréats 2018

Ce concours des plus belles vitrines de Noël a pour objectif de mettre en valeur les initiatives des commerçants en matière d’aménagement de vitrines durant les fêtes ainsi que celles des villes et communes ayant créé les meilleures ambiances. Ce concours s’inscrit par ailleurs dans une démarche d’accompagnement et de conseils de la CCI auprès des commerçants sur la thématique de l’aménagement de boutique et de vitrine.

Le choix du Public sur les réseaux sociaux
Du 16 décembre 2018 au 2 janvier 2019, l’ensemble des photos des commerces participants a été diffusé sur la page Facebook « CCI Indre Appui Entreprises ». Au terme de cette période, sur plus de 4 000 votes, c’est la boutique Arum Vert’ige à la Châtre qui a réuni le plus grand nombre de mentions « J’aime » (296) et qui a donc remporté le prix du public.

Les prix du Jury
Trois autres prix ont été attribués pour des commerçants (le prix de l’authenticité, le prix de la vitrine la plus féérique et le prix de l’originalité) par un jury présidé par Sylvie Auteau (Moënne-Loccoz), et composé de Valérie Tréfault (Nota Bene / Bellissima), Tony Imbert (Bestwestern Plus), Claudine Bogureau (Les Voyages de Claudine), Michel Rondeleux (Les Pantoufles du Berry), Cathy Delvalée (Surya Soleil) et Pascal Carré (France Bleu Berry).
Le jury a également attribué le prix France Bleu Berry à la Ville d’Argenton-sur-Creuse pour récompenser la commune pour son ambiance festive : décorations, illuminations, animations communales et actions de l’union commerciale.

Les Lauréats 2018 :

Prix du Public : Arum Vert’ige à la Châtre,

Prix de l’Authenticité : Pulsat à Éguzon,

Prix de l’Originalité : Balthazard à Châteauroux,

Prix de la vitrine la plus féérique : Pharmacie Gambetta à Châteauroux

Prix France Bleu Berry : Ville d’Argenton-sur-Creuse

La CCI Indre remercie tous les votants sur les réseaux sociaux, les commerçants participants, les membres du Jury et France Bleu Berry.

Mots-clés :

0 avis • Donnez le votre

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *