Entrepreneurs de l’Indre, favorisez l’économie locale avec les chèques-cadeaux Fédébon 36

Bien mieux qu’une prime, le chèque cadeau Fédébon36 est exonéré de charges sociales pour l’entreprise et non imposable pour le salarié : 100 € pour le salarié coûte 100 € pour l’entreprise (sous réserve de respecter la réglementation Urssaf) – mêmes avantages que les chèques nationaux.

Fedebon 36

Limiter l’évasion commerciale, promouvoir le commerce Indrien, favoriser la consommation locale, grâce à un chèque cadeau départemental : tel est l’objectif principal de Fédébon36.
Aujourd’hui plus de 165 commerces ont rejoins le dispositif, et vos salariés pourront dépenser leurs chèques Fédébon36 aussi bien dans des grandes enseignes nationales que dans des commerces de proximité, dans tout le département. La CCI s’engage à prospecter de nouveaux commerces et à tenir compte de vos desiderata. Votre logo sera imprimé sur les chèques remis à vos salariés.

Nous sommes à votre disposition pour venir vous présenter cette action, vous pouvez d’ores et déjà accéder à la liste des commerçants adhérents au dispositif et à la convention de partenariat sur www.indre.cci.fr.

Participez à l’attractivité de votre département, offrez à vos salariés des chèques cadeaux Fédébon36 !

Plus d’information, Contact CCI Lélia Charlemagne, Tél. 02 54 53 52 80 ou fedebon36@indre.cci.fr