Une campagne de communication pour récompenser les commerçants vainqueurs du Concours des Vitrines de Noël 2014
Le 19 janvier dernier a eu lieu à la CCI de l’Indre la remise des prix du Concours des Vitrines de Noêl 2014 ; à cette occasion, 4 commerçants ont été récompensés pour la qualité de leurs vitrines durant les fêtes de fin d’année.
Cette animation a pour objectif de mettre en avant les commerçants, de faire découvrir leurs vitrines de Noël sur les réseaux sociaux afin d’accroître leur notoriété, d’attirer de nouveaux visiteurs potentiellement clients et de générer du trafic pour augmenter le volume d’affaires chez ces commerçants de proximité.
Aujourd’hui, les 4 lauréats, Boulangerie Moisson – Châteauroux, Antiquités Blancoises – Le Blanc, Bijouterie Autissier – Châteauroux, Fleuriste C2 Saison – Le Poinçonnet, font l’objet d’une campagne de communication durant deux semaines sur le réseau d’abribus du Conseil Général de l’Indre (82 affichages dans tout le département). Ils bénéficient d’une affiche, réalisée par l’agence TANDEM de Châteauroux, spécialement conçue pour cette opération.
Faites vous plaisir en consommant local
Consommer local, c’est bon pour nos commerces qui contribuent au rayonnement, à la dynamique et au maintien du lien social sur les territoires… « Localisme« , relocalisation, économie locale, développement des territoires … sont autant de préoccupations que partagent aujourd’hui les consommateurs et les entreprises.
Désirant contribuer au rayonnement et à l’attractivité commerciale des centres villes, la CCI investit pour appuyer, promouvoir, accompagner cette économie de proximité ainsi que les commerçants, prestataires de services, associations de commerçants et collectivités pour s’adapter aux mutations économiques ; elle appuie notamment les entreprises du commerce, des services, de l’hôtellerie et du tourisme dans la transformation numérique de l’entreprise afin qu’elles puissent développer leur activité grâce au numérique (ateliers pratiques web, accompagnement à la mise en œuvre de stratégie web, clubs métiers liés au numérique, rencontres e-Tourisme m-Tourisme …).
Demain les commerces, les services de proximité auront plus de pouvoir grâce au numérique ; commande en ligne, référencement, géolocalisation, fidélisation, paiement sans contact, livraison… constituent, à l’heure où les innovations technologique se multiplient, de nouveaux services qu’ils pourront s’approprier pour répondre aux attentes nouvelles des consommateurs. La CCI est associée sur de nombreux sujets avec les acteurs économiques pour valoriser les territoires.
Plus d’information : CCI Appui aux entreprises, tél. 02.54.53.52.70 ou 02.54.53.52.73
0 avis • Donnez le votre