Formation Innovation par les services

Facebook Twitter Google+ Linkedin email
  • Comprendre la dynamique de l’innovation par les services au travers d’illustrations,
  • Passer du concept à la conception en découvrant une méthodologie appropriable,
  • Changer de posture pour se positionner comme usager,
  • Décrire et identifier les moments et points clés d’un parcours client …

À l’issue de la formation, vous serez capable :

  • de passer du concept aux méthodologies
  • découvrir la méthode de conception et ses enjeux
  • modéliser un service pour son activité.

Dans le cadre du programme Berrinnov conçu pour permettre aux dirigeants d’entreprises, à leurs collaborateurs, d’intégrer une culture de l’innovation et améliorer le niveau de leurs pratiques sur les thématiques d’émergence d’idées nouvelles, de conduite de projets innovants, de marketing et lancement commercial d’une innovation…, une formation Innovation par les Services est
proposée le 4 septembre prochain à Vierzon.

Plusieurs thèmes seront abordés :

  • Introduction : innovation dans le service ou par le service
  • Partage des représentations sur la notion d’innovation par les services
  • Les principes du design de service
  • Présentation de la méthode (coconstruite)
  • Identification des acteurs, outils et moyens qui participent à la construction d’une telle démarche
  • Facteurs clés de succès d’innovation par le service.

Information et inscription : Contact CCI, Claude UNTERHALT 02 54 53 52 62

Mots-clés :

0 avis • Donnez le votre

Le dépôt des avis est fermé.