La braderie d’été de Châteauroux

Facebook Twitter Google+ Linkedin email

A l’occasion du 1er week-end des soldes qui ont débuté le mercredi 27 juin, les boutiques de Châteauroux, l’association des commerçants, organisent la Grande Braderie d’Été le dimanche 1 juillet prochain dans le centre ville.

Grande braderie de Châteauroux – 1er juillet 2018

Ce rendez-vous annuel est l’occasion pour les clients de faire de bonnes affaires en profitant d’offres exceptionnelles, d’articles en promotion et de remises.
La plupart des commerces du centre ville seront ouverts dans les rues Bertrand, de la Poste, de la Gare, Lescaroux, Diderot, Grande, Jean-Jaurès, Ledru-Rollin, Molière, Jean-Jacques Rousseau et Victor-Hugo, sur les places Gambetta, Napoléon et Saint Cyran et dans le Cours Saint-Luc.
Des commerçants non-sédentaires déballeront leurs marchandises sur les trottoirs du périmètre délimité par les rues : de la Gare, Victor Hugo et de La Poste. Pour l’occasion ce périmètre sera réservé aux piétons et interdit à la circulation automobile. Les parkings souterrains de Diderot, de République et de Saint Luc seront ouverts et GRATUITS.
Les rues commerçantes seront sonorisées. Des animations gratuites pour les enfants seront installées place Gambetta (toboggan gonflable géant, circuit de karts à pédales, …).
Dans la rue Diderot, les commerçants organisent un vide grenier pour les particuliers du quartier.

La grande braderie est réalisée en partenariat avec Châteauroux Métropole et la CCI Indre.

Contact CCI, Benjamin LOSANTOS, blosantos@indre.cci.fr – Tél. 02.54.53.52.70

Devenez Fan et partagez la page Facebook des Boutiques de Châteauroux

Mots-clés :

0 avis • Donnez le votre

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *