La Malle Ô Bidules ; mille et une idées déco

Facebook Twitter Google+ Linkedin email

Châteauroux – La rue Diderot, proche de la place de la République, s’anime avec l’installation de plusieurs enseignes. Virginie et Aurélien PIERRY y ont ouvert, en mai 2017,

Virginie Pierry – La Male Ô Bidules – Châteauroux

La Malle Ô Bidules, un magasin de meubles, décoration, épicerie fine qui se déploie sur 3 espaces et 150 m2. « La 1ère salle est réservée à la décoration, la 2ème dédiée à l’épicerie et la dernière présente les créations de mobilier métallique d’Aurélien PIERRY » annonce Virginie PIERRY. Installée à Châteauroux depuis 2011, elle a « muri longuement cette implantation« . Le transfert de son magasin « résulte d’un choix, d’une analyse du potentiel des lieux« . L’espace, la circulation, la lumière, les couleurs, les matériaux ont été étudiés. Des travaux de rénovation ont permis « d’agrandir les zones d’exposition, et d’agencer un local vacant depuis plusieurs années » indique Virginie PIERRY.

Aujourd’hui, une impressionnante vitrine attire l’attention des clients qui passent devant le magasin où sont exposés de nombreux objets, des matières, des couleurs et senteurs. « Épicerie fine, bougies et parfums d’ambiance, art de la table, linge de maison, coussins, tables basses, canapés, fauteuils, consoles, mobiliers et lampes, et bien d’autres idées de cadeaux« , Virginie PIERRY conseille ses clients, les accompagne selon leurs goûts et leur budget. « Les objets, les peintures patinées, les matières naturelles, les styles et tendances se marient (déco de charme, cosy, romantique, rétro, industrielle), créant une ambiance chaleureuse, délicate et harmonieuse.

À La Malle Ô Bidules, on vient aussi au rayon épicerie pour le plaisir des yeux et celui des papilles. L’offre est complémentaire à celle existante en centre-ville. Plusieurs produits et spécialités (thés, confitures, rhums, bières, chocolats, confiserie et friandises, épices, sels, poivres et huiles), ainsi que des ustensiles de cuisine et accessoires, sont rassemblés en autant de corners ou rayons entourant un espace de 40 m2, où trône une table haute de présentation.

Les créations d’Aurélien PIERRY, tables de salles à manger, sièges, tables basses et lampadaires sont présentés et mis en scène dans un espace à vivre imaginé pour l’occasion. Ces créations originales apportent une touche chic et design à l’ensemble ; l’aspect métal, industriel et moderne se marie parfaitement avec le bois noble et authentique…

Devenez Fan et partagez la page Facebook de La Malle Ô Bidules

Mots-clés :

0 avis • Donnez le votre

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *