Le Relais Saint-Jacques ; confort, élégance et service impeccable

Facebook Twitter Google+ Linkedin email

Céré-Coings – Véritable institution dans le département depuis 1982, l’Hôtel Restaurant Le Relais Saint-Jacques est dirigé par Danielle COURANT depuis juillet 2014. L’établissement a entamé une rénovation totale intégrant une revue complète de la décoration.

Le Relais Saint-Jacques – Céré-Coings – Châteauroux

« La propriétaire a investi massivement pour transformer et restructurer le Relais Saint-Jacques en une hôtellerie de qualité, type 4 étoiles, afin de répondre aux attentes d’une clientèle exigeante, en quête d’esthétique, de qualité et d’excellence, lors de déplacements professionnels ou touristiques« , explique Philippe LABROSSE, Directeur du Relais Saint-Jacques, qui a piloté cette rénovation d’envergure faisant appel à des artisans spécialisés. Un travail de décoration a été mené pour imaginer un nouveau style et une ambiance plus contemporaine. Un charme précieux et contemporain imprègne « les 42 chambres bien insonorisées de l’hôtel qui ont connu une rénovation du design, du décor et des salles de bains, elles sont équipées de lits doubles ou de lits jumeaux, de télévision à écran plat« .

De nouveaux espaces sont proposés pour le bien-être des clients, comme le bar du relais, ouvert aux clients de l’hôtel mais aussi à la clientèle extérieure ; sa terrasse est entièrement ouverte pendant l’été à la manière d’un espace Lounge Bar dans le jardin. La grande salle de restaurant a été également rénovée ; « Jean-Marie LAPLACE, le chef de cuisine formé dans l’établissement depuis 25 ans, privilégie les produits frais et de qualité faisant appel à des producteurs locaux et régionaux » souligne Philippe LABROSSE. L’Hôtel Restaurant dispose de 3 salles de séminaires équipées (paper board, écran VHS, vidéo projecteur, sonorisation avec micro HF, accès WiFi). Le Relais Saint Jacques et son restaurant gastronomique, « considéré comme le meilleur de Châteauroux« , propose toutes les prestations d’une qualité de services sans pareil ; « l’établissement compte 26 collaborateurs et réalise 2,4 M€ de chiffre d’affaires« .
Sur la sortie 12 de l’A20, en lisière de Châteauroux, le relais est bien situé pour un séjour touristique ou d’affaire ou bien une nuitée sans s’éloigner trop de la route, son parking a été agrandi pour y installer 6 bornes de recharges électriques Tesla.

Mots-clés :

0 avis • Donnez le votre

Le dépôt des avis est fermé.