Les « Trophées de l’Entrepreneuriat au Féminin » sont organisés par la CGPME (Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises) en partenariat avec certains réseaux féminins, entreprises partenaires et le réseau des CCI. Ces Trophées récompensent des femmes dirigeantes d’entreprises prospères, de taille petite ou moyenne ; il permettent de mettre ainsi en lumière leurs savoir-faire et leurs réalisations.
« Les femmes valorisent l’entrepreneuriat autant que les hommes, cependant l’entrepreneuriat féminin se situe à 28 % en France... » rappelle Paulette PICARD en charge de la parité dans les CCI. Comme l’an passé, le réseau des CCI de France soutient les « Trophées de l’Entrepreneuriat au Féminin 2015« .
Dirigeantes d’entreprises, participez aux Trophées de l’Entrepreneuriat au Féminin 2015
Quels que soient le métier, la nature de l’activité de l’entreprise, ces Trophées sont l’occasion de récompenser et valoriser les talents et la diversité des femmes entrepreneurs pour leurs réalisations dans l’une des 8 catégories suivantes :
- Trophée de l’export,
- Trophée de la création d’entreprise,
- Trophée de la reprise d’entreprise,
- Trophée des métiers à conquérir,
- Trophée de l’innovation,
- Trophée des nouvelles technologies,
- Trophée de l’Économie Sociale et Solidaire,
- Trophée coup de cœur (ce Trophée récompense une femme qui s’illustre par son engagement et son entrepreneuriat au féminin).
La 2e édition des « Trophées de l’Entrepreneuriat au Féminin« , se déroulera le 18 mai 2015 au CESE à Paris.
Les assises de l’entrepreneuriat au féminin précèderont la remise des trophées ; leur objectif est de réfléchir sur les stratégies à appliquer pour faire progresser l’entrepreneuriat au féminin.
Les dossiers de candidature doivent parvenir à la CGPME à Puteaux – 10 Terrasse Bellini, 92800 Puteaux, au plus tard le 3 avril 2015 à minuit. Plus d’information sur les Trophées de l’Entrepreneuriat sur le site de la CGPME où peuvent être téléchargés les dossiers de candidatures et le règlement des Trophées.
Informations et contact : Geneviève BEL , Vice-présidente de la CGPME nationale, Déléguée à l’entrepreneuriat féminin 01.34.83.88.48 – gbel@cgpme.fr
0 avis • Donnez le votre