PGA ELECTRONIC : Trophée DCF de la Performance commerciale globale

Facebook Twitter Google+ Linkedin email
Jean-François PIAULET, Président directeur général de PGA ELECTRONIC, Fabrice BERTHELOT, Directeur général délégué, Jean-Pierre COLSON, Président des DCF Indre - PGA ELECTRONIC - Montierchaume

Jean-François PIAULET, Président directeur général de PGA ELECTRONIC, Fabrice BERTHELOT, Directeur général délégué, Jean-Pierre COLSON, Président des DCF Indre – PGA ELECTRONIC – Montierchaume

La grande finale de la Semaine Nationale de la Performance Commerciale 2013, a eu lieu à l’occasion de l’Université des Dirigeants Commerciaux de France – DCF – en septembre dernier à la Maison des Polytechniciens sous le parrainage de Yannick Bolloré, Président de Havas. Organisée tous les 2 ans par les DCF, « la Semaine Nationale de la Performance Commerciale (SNPC) vise à récompenser la performance commerciale des entreprises aux niveaux régional et national dans 4 catégories : International, Innovation et Web-business, Management et Performance Globale » rappelle Jean-Pierre COLSON, Président des DCF Indre.
Un Trophée de la Performance commerciale globale a récompensé PGA ELECTRONIC à Montierchaume ; créé en 1989, comptant près de 200 salariés, l’équipementier aéronautique de renommée mondiale, spécialisé dans les systèmes d’actionnement de siège, d’éclairage de cabine et de divertissements à bord a été salué pour « son repositionnement de stratégie et sa diversification qui lui ont apporté une très belle croissance dans le secteur industriel« .
Jean-François PIAULET, Président directeur général de PGA ELECTRONIC et Fabrice BERTHELOT, Directeur général délégué, ont fait visiter, le 12 novembre dernier, le site de l’entreprise aux DCF. Jean-François PIAULET est revenu, à cette occasion, sur le protocole d’acquisition (en cours)  de l’entreprise par ASTRONICS CORPORATION pour souligner « la complémentarité d’activités aéronautique, les synergies qui seront développées au bénéfice de nos clients » avec ce groupe industriel de PME américaines. Ce protocole d’accord vise à faciliter « le développement de nos activités aux Etats-Unis notamment. Le site, le personnel et la Direction restent inchangés et tous les engagements de PGA ELECTRONIC seront bien évidemment maintenus » conclut Jean-François PIAULET.

A voir également : PGA ELECTRONIC

Mots-clés :

0 avis • Donnez le votre

Le dépôt des avis est fermé.