Une nouvelle campagne d’affichage en faveur du commerce de proximité !

Facebook Twitter Google+ Linkedin email

Pour la quatrième année de suite, la CCI Indre en partenariat avec le Conseil départemental de l’Indre, la Ville de Châteauroux, l’association de commerçants Les Boutiques de Châteauroux, mène une campagne de communication en faveur du commerce de proximité.

Campagne d’affichage 2018 en faveur du commerce de proximité – CCI Indre

Cette année, le message a été revisité : « Commerçants de l’Indre, le Service et le Sourire !« , Le slogan invite les habitants à redécouvrir leurs commerçants de proximité. La campagne est centrée sur l’humain et met à l’honneur les valeurs des commerces de centre-ville et centre-bourg : accueil, authenticité et convivialité.
Les 4 commerçants mis en scène dans cette campagne sont les lauréats du Concours des vitrines de Noël 2017 : Chloé Chollet (Il Était une Fleur à Issoudun), Virginie Pierry (La Malle Ô Bidules à Châteauroux), Coralie Auclair-Pornay (Le Coiffeur à Châteauroux), Charles Poitevin (Pâtisserie-Chocolaterie Poitevin à Buzançais).

La campagne d’affichage sera visible sur le réseau de Châteauroux Métropole en avril et sur le réseau du Conseil départemental de l’Indre en novembre prochain.

Mots-clés :

0 avis • Donnez le votre

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *