Signature d’une convention ADTI et CCI pour le secteur du tourisme

Facebook Twitter Google+ Linkedin email

Partenaires privilégiés des professionnels du tourisme, l’Agence de Développement Touristique de l’Indre et la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Indre font évoluer leurs actions pour développer l’attractivité et l’activité touristique de l’Indre.
L’Indre dispose d’un patrimoine naturel, culturel et touristique important, compte tenu de la place qu’occupe l’économie touristique dans les territoires et de ses enjeux dans un secteur fortement concurrentiel, une coopération à l’échelle départementale s’impose ; elle a pour objectif de générer un développement économique et touristique durable, créateur de richesses, d’activités et d’emploi.

Pascal PRAUVREHOMME, Conseiller Général, Président de l'Agence de Développement Touristique de l'Indre et Paulette PICARD, Présidente de la CCI de l'Indre

Pascal Prauvrehomme, Conseiller Général, Président de l’ADTI et Paulette Picard, Présidente de la CCI de l’Indre

 

Paulette PICARD, Présidente de la CCI de l’Indre et Pascal PRAUVREHOMME, Conseiller Général, Président de l’Agence de Développement Touristique de l’Indre ont signé une convention pour le secteur du tourisme.
Pour sa mise en œuvre, l’ADTI et la CCI, deux acteurs majeurs du développement touristique, font le choix d’unir leurs efforts et d’agir ensemble pour optimiser les résultats du développement en matière de tourisme.
Les éléments de cette convention ont été présentés vendredi 15 mars, à 16h, à la CCI : participation aux travaux statutaires de l’ADTI, formation des acteurs du tourisme, animation du secteur du tourisme, renforcement de l’attractivité touristique départementale, échanges et partages d’informations…

Mots-clés :

0 avis • Donnez le votre

Le dépôt des avis est fermé.