Campus Centre se dote d’une nouvelle association

Facebook Twitter Google+ Linkedin email

Depuis une dizaine d’années, les apprentis du Centre de Formation de la CCI Indre avait une association étudiante: l’ association Apache. Durant cette période, de nombreuses manifestations ont été organisées : soirées, jeux en réseaux, évènements sportifs… Mais, au cours du temps, l’association s’est essoufflée faute d’adhérents.

C’est pourquoi, un des nouveaux objectifs de Campus Centre a été de fédérer de nombreux apprentis de première année. Une équipe d’une dizaine de membres s’est donc formée autour d’un même objectif : dynamiser la vie étudiante au sein de l’école.vAfin de donner une nouvelle image à l’association, une réflexion a été menée autour d’une nouvelle appellation. Les nouveaux membres du bureau ont donc décidé de rebaptiser  APACHE.

A2C ( Association Campus Centre)

Le lancement d’A2C est en marche grâce à de nouveaux outils de communication : logo, page Facebook ont été créés afin de toucher le plus grand nombre.

Un premier évènement est en cours d’organisation pour le jeudi 28 mars. Il s’agira d’une soirée « Fluo Party » et qui se tiendra au Globo Café, à Châteauroux. Cette manifestation sera la première d’une longue série prometteuse.

Campus Centre espère que l’image véhiculée par A2C permettra de séduire de nouveaux candidats et animera la vie associative du département. Retrouvez-les sur la page Facebook officielle de l’association A2C.

Mots-clés :

0 avis • Donnez le votre

Le dépôt des avis est fermé.