Soirée de Remise de Diplômes 2018 de Campus Centre

Ce sont près de 500 personnes qui ont assisté à la cérémonie de Remise de Diplômes devenue incontournable pour tous les apprentis et stagiaires de la formation professionnelle ainsi que pour les maîtres d’apprentissage, maîtres de stage, entreprises et familles.

Félicitations aux nouveaux diplômés de Campus Centre

247 diplômés ont célébré le 23 novembre dernier l’obtention de leur diplôme.

Ils se sont vu remettre leurs diplômes des mains des représentants de la Direccte, du Conseil Régional, du Conseil Départemental, de Châteauroux Métropole, de membres élus de la CCI et des partenaires de la soirée (Harmonie Mutuelle, Enedis, Jardiland Cap Sud et Lavox Bln).

La soirée riche en émotion et en témoignages fut également l’occasion de mettre à l’honneur les 44 salariés d’entreprise qui ont passé un certificat de compétences en entreprise. Campus Centre CCI Indre en propose 6.