Bilan d’activité CCI Indre 2020

Facebook Twitter Google+ Linkedin email

2020 aura vraiment été une année très particulière à bien des égards. Retrouvez toutes les actions de la #CCI#Indre au service des #entreprises et de la #formation lors de ces douze mois marqués par la crise sanitaire au travers de son Bilan d’activité sur le lien Calaméo suivant Bilan d’activité CCI Indre 2020 (calameo.com)

Ce n’est pas parce que l’activité a ralenti à cause de la crise sanitaire que l’action de la CCI Indre a été moindre. Au contraire… Certains événements ont dû être annulés (Nuit de l’Orientation…) mais bien d’autres opérations ont été menées pour accompagner les entreprises ressortissantes, quel que soit leur secteur d’activité (industrie, commerce, services) à traverser le mieux possible cette crise inédite à tous points de vue.

Le centre de formation CCI Campus Centre a su s’adapter pour offrir une continuité pédagogique aux apprenants. Les services du pôle Appui en ont fait de même en travaillant en distanciel, mais toujours au contact des commerçants et dirigeants d’entreprise, relayant les dispositifs du Gouvernement (le plan France Relance) ou de la Région au niveau local, proposant des solutions émanant du réseau CCI France spécifiques aux besoins des sociétés de l’Indre en matière de transition numérique et énergétique. Le tout dans le but de permettre à toutes et tous d’anticiper la reprise de l’activité espérée pour l’année 2021.

Mots-clés :

0 avis • Donnez le votre

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *